c-crpe2020.png

Lauréats du CRPE 2020 - Modalités d'affectation

Vous êtes lauréat(e) du CRPE 2020. Vous serez informé(e) de votre département d'affectation par le rectorat. Si vous êtes nommé(e) dans le Maine et Loire, les informations suivantes vous concernent.

Gestion administrative

Dans ce cadre, si vous n’avez pas déjà confirmé votre acceptation du bénéfice du concours vous renseignerez le document accessible dans l'encadré de droite.

Pour la prise en charge de votre dossier administratif et financier :

Nous vous invitons à renseigner ces documents et à les transmettre avec les pièces demandées à : sideep49@ac-nantes.fr pour le 21 Août 2020

Pour tout renseignement complémentaire, un numéro de téléphone est à votre disposition le 02 41 74 35 00

Affectation

Afin de faciliter votre affectation, vous pouvez accéder à l'application en ligne de saisie de vos voeux pour le département du Maine-et-Loire.

Le formulaire doit être renseigné dans son intégralité et de manière précise. En effet, l'ensemble de ces informations permettra votre affectation et votre répartition dans les groupes de formation à l’INSPE.

Vous classerez, par ordre de préférence, les postes figurant dans la liste.

Certains ne portent pas mention du niveau de classe. En effet, les équipes travaillent actuellement à l'organisation de la rentrée et des services. Cette information pourra vous être communiquée ultérieurement par votre IEN.

L'accès au formulaire et à la liste des postes est désormais disponible à cette adresse :

Vous avez jusqu'au samedi 18 juillet 19h délai de rigueur pour renseigner le formulaire.

Vous serez informé(e) de votre affectation, par courriel.

Une semaine de formation aura lieu du 24 au 28 août 2020.

Sauf pour raison sanitaire, vous serez accueilli(e) à partir de 9 h 30 le lundi 24 aout 2020 au collège de la Venaiserie à St Barthélémy d'Anjou.

Au cours de cette journée, vous sera présenté le contenu de la semaine de formation.

La journée de pré-rentrée dans les écoles est fixée au 31 août 2020.